Netflix and chill

Posted by
Advertisements

Elle  préfère les samedis Netflix and chill. Elle pourrait vivre en pyjama et en  pantoufle à l’année. Elle était coconnage avant le mot. Le confort food a été  presque inventé pour elle. Elle est commis-comptable depuis toujours, elle adore  son horaire de commis-comptable, plus que le travail de  commis-comptable!


Elle  a un chat qu’elle flatte souvent jusqu’à perte de conscience. Elle peut écouter  ses playlists sur Spotify pendant des heures sans bouger. À la limite elle a  toujours envié la vie des bibelots! Être une chose statique tout simplement en  quelque sorte ne pas exister. Elle c’est Léa, mais il faut prononcer l’a  doucement sinon ça devient vulgaire. Elle a 23 ans et elle est vierge, ici je ne  parle pas de son signe astrologique. Elle rêve encore du classique prince  charmant celui qui va arriver galopant sur un cheval blanc.


Lui  préfère les samedis Netflix and chill’. Il pourrait vivre en culotte de jogging  et en croc à l’année. Il aime la bouffe réconfortante de sa maman. Il se crosse  tellement que Porn Hub lui envoie une carte de remerciement à Noël.


Il  est un comptable beige depuis toujours. Il ne s’est jamais posé la question s’il  aimait son métier c’était la chose à faire, car son père a été comptable et son  grand-père aussi.
Il  a un chien à qui il lance la balle sans arrêt jusqu’au sommeil. Il peut écouter  des podcasts pendant des heures sans bouger. Il aurait aimé être l’homme  invisible, vivre, mais sans exister pour les autres. Lui c’est Lucas, mais il  faut prononcer l’a doucement sinon ça devient vulgaire. Il a 24 ans et il est  puceau à son plus grand malheur. Il rêve d’une plantureuse pornstar qui ne  voudrait que de lui à longueur de journée.


Elle  fréquente la même brasserie bon chic bon genre chaque jeudi! Le genre de place  où un hamburger coûte 30 piasses. Elle se prend toujours un cosmopolite et se  donne des airs de ses femmes dans sexe and the city mais version  Dollarama!
Il  fréquente la même brasserie qu’elle chaque jeudi! Il prend toujours ce qui a de  moins cher sur le menu. Il a remarqué depuis longtemps qu’elle se donne des airs  de Sex and the city, il aime sa désinvolture à la Sarah Jessica Parker. Il a  surtout remarqué qu’elle repart toujours seule en fin de soirée.


Elle  reçoit un cosmopolite d’un étranger. Elle demande à la serveuse de qui vient la  consommation, mais son mystérieux prétendant désire rester invisible. Pendant  qu’elle regarde autour pour apercevoir son Roméo, elle décide d’aller aux  toilettes rafraîchir son maquillage. Il en profite pour aller s’asseoir à côté  d’elle pendant qu’elle n’est pas là. Il est très nerveux et se demande bien ce  qu’il fait là. Il préfèrerait être chez lui à choisir une série à commencer sur  Netflix.


Elle  déteste le maquillage, mais elle se refait une beauté au cas où, on sait jamais!  Il reprend une gorgée de sa bière flatte et générique.
Elle  revient de la toilette et un étranger assis à sa table! L’étranger tient un  cosmopolite dans les mains et lui fait signe! Elle est nerveuse, mais  conquise.
Il  la voit revenir de la toilette. Il décide de lui montrer le cosmopolite pour lui  faire comprendre pourquoi il est assis à sa table. Il est  nerveux.
Il  parle et parle, elle parle et parle. C’est comme si la vie les avait réunis. Le  destin de deux solitudes se retrouve.


Le  temps passe, elle est fatiguée, il comprend. Il lui offre de la rapporter. Elle  accepte. Elle s’excuse pour sa fatigue soudain. Il la rassure.
Une  fois arrivé chez elle, il la dépose dans son lit et il la déshabille doucement.  Il la viole dans son propre lit. Il est hyper excité et toujours aussi surpris  des résultats du GHB.
Elle  est nue dans son lit, le vagin rempli de sperme. L’étranger vient de partir,  elle semi-réveillé comme consciente sans l’être.


Il  est de retour chez eux, il est complètement vidé. Il est en jogging dans son  sofa et cherche une émission à regarder sur Netflix! Entre deux recherches, il  se masturbe une autre fois en passant au viol de tantôt.


Elle  va pouvoir maintenant utiliser le hashtag #Metoo elle aussi.


Abonne-toi à mon patreon à partir de 2$ par mois seulement.

http://www.patreon.com/barbudeville

Encourage un travailleur autonome, Un artiste, un gars ordinaire qui vit de sa passion.

Tu peux me faire un don via mon compte paypal en cliquant sur le lien: http://paypal.me/barbudeville